Fondateur [url=http://www.evagajdosik.cz/adidas-superstar-c-62/adidas-superstar-p2 25nsk233-c-62_64/]Adidas Superstar Pánsk&

in Salary Structure Thu May 04, 2017 11:40 am
by lixiaoyao1994 • 4 Posts

Fondateur Adidas Superstar Pánské de Win Ralph Lauren Long Sleeve Polo WomensMusic Sean Glass pose dans les coulisses de la scène Coachella au cours du 2ème jour du Festival de musique et d'arts de la Vallée de Coachella (week-end 1) au Empire Polo Club le 15 avril 2017 à Indio, en Californie.
L'appartement West Hollywood de Sean Glass est un centre de créativité, rempli d'art, de slogans et de Nike Air Huarache Womens citations pour le diriger vers l'idéation et l'exécution. Au-dessus de l'entrée de la cuisine se trouvent les mots ?Ultralight Beam?, le titre de la piste d'ouverture sur l'album 2017 de Kanye West The Life of Pablo. "Pour moi, cela veut dire essayer de faire Adidas ZX 750 Womens la meilleure chose dans le monde", explique Glass. "Tous les jours."

Les images de Tom Ford, Kobe Bryant et LCD Soundsystem alignent les murs. "Mon appartement entier est stratégiquement aligné pour que je voie des choses qui m'inspirent et que je me penche sur les endroits que je veux", dit Glass.

Le DJ et l'ancien créateur de Apple Music (et le fils du magnat de la musique et le fondateur de Glassnote Records, Daniel Glass) ont une nouvelle tentative pour qu'il soit plein de force avec: les vêtements. En commen?ant par des t-shirts, Glass 'Small Difference line est maintenant en ligne.
Nike Air Max 95 Dámské
Ses tee-shirts, 45 $, comportent des écritures personnalisées à l'écran, manuscrites, allant de l'esprit au poignant. Le premier tee dit: "Bc, ma vie est drole et je fais du drope s-t", tiré de l'histoire de Dave Chappelle sur Kanye West sur The Tonight Show.

Scroll up